La collecte de Yannick Rassin et David Lefebvre

by yannick rassin for Association Grégory Lemarchal

David et Yannick
Nous sommes deux "vieux potes", nous avons aussi suivi le même parcours professionel après le collège et nous avons la même passion : la course à pied... 
C'est pourquoi le 18 Octobre prochain, nous nous retrouvons tous les deux, à l'Ile de la Réunion, pour "la diagonale des fous".
Il s'agit d'une course hors norme de 167 km et de 9700m de dénivelé. Nous participons à cette course folle, pas pour le fun mais pour récolter des fonds pour l'association qui nous tient à coeur, Grégory Lemarchal. 

Yannick
Le choix de cette course n'est pas anodin car c'est à l'Ile de la Réunion, il y a 14 ans après l'annonce du diagnostic de la mucoviscidose de notre fille Marion que nous avons été accueillis et épaulé par David et Melinda très affectés.

David :
Ma participation à cet évènement me tient à coeur car c'est pour moi un moyen de soutenir mes amis et d'agir concrètement pour la recherche contre la mucoviscidose.

David et Yannick
Nous sommes hyper motivés, nous franchirons la ligne d'arrivée avec la rage contre cette saloperie de muco !
Nous ne vous demandons pas de venir nous encourager, mais nous vous sollicitons pour soutenir l'association par vos dons, même un petit don.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Yannick Rassin et David Levebvre
Target
49%
So far, I've raised

 12,170

With help of people.
On my target of  25,000
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  12,170
I participate to the campaign
GRAND RAID REUNION 2018 - La Diagonale des Fous
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.