Je fais partie d'un projet humanitaire qui se déroulera dans un orphelinat situé à Phnom Penh au Cambodge, organisé par l'association EVADEH de la Faculté de médecine du Kremlin Bicêtre.
Nous sommes un groupe de 9 étudiants en médecine à vouloir intervenir dans l'orphelinat de Chom Chau qui accueille une centaine d'enfants handicapés et séropostitifs, créé par l'association cambodgienne Eléphant Blanc.
Nous souhaitons apporter une aide humaine par l'assistance des nourrices au sein de l'orphelinat ainsi que de transmettre des notions d'hygiène afin de diminuer les risques sanitaires; et une aide financière, pour ce faire nous faisons appel à votre générosité afin de récolter des dons.
Nous participons à la course des Héros pour pouvoir collecter un maximum de dons afin de financer nos actions ! Chaque membre du projet Cambodge 2015 devant récolter un
minimum de 250 euros avant le 21 juin pour pouvoir participer à la course et toucher vos précieux dons !
Ces dons nous permettrons de financer:
-
l'apport de matériel médical tels que des fauteuils roulants, appareils auditifs, médicaments mais aussi du matériel de premier secours tels que des compresses, désinfectants, thermomètres
-
kits de première nécessité contenant du gel douche, du dentifrice, des couches, et de la lessive
-
distribution de paniers alimentaires aux familles défavorisées des bidonvilles
-
travaux de rénovation et achats de matériels pour l'orphelinat
De plus nous souhaitons avoir l'opportunité d'organiser des animations et des sorties avec les enfants.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page Facebook:
-
https://www.facebook.com/pages/Projet-Cambodge-2015-Chom-Chau/619241484876022?fref=ts Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à EVADEH ou de faire la promotion de mon initiative en cliquant sur FAIRE UN DON.
L'association EVADEH est reconnue par l'Etat d'intérêt public et donc chaque don est
déductible des impôts à la hauteur de 66%.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien !
Manon Fafin