La collecte de Guillaume Audebert

by Guillaume Audebert for La Ligue contre le cancer

Bonjour à tous,

Voici ma page en soutien de LA LIGUE CONTRE LE CANCER. J'ai décidé de collecter des fonds via les différentes courses à pied que je souhaite faire.

J'ai pour projet d'obtenir un total de 10 000€ de dons pour l'atteinte de mon objectif de faire un trail de 100km autour du Mont Blanc. Ma mère l'avait monté lorsqu'elle était en remission et je souhaite lui rendre hommage à ma manière en faisant une course autour de ce massif.  Pour m'encourager dans cette démarche, je vous propose de faire un don à l'occasion des courses intermédiaire que je fais et qui me permettront je l'espère faire cette course en Aout 2024.

C'est avant tout un moyen ludique de soutenir la Ligue contre le cancer qui se bat tous les jours pour les malades et contre la maladie. 

Pour ma part, je fais un don 1€/ km de course parcouru.

Il n'y a pas de petite participation, toute aide est la bienvenue ! Chaque don permet une réduction des impôts à hauteur de 66% : chaque personne qui fera un don sur cette page recevra son reçu fiscal par mail. C'est simple, rapide et sécurisé!

Merci BEAUCOUP pour votre soutien!   

Guillaume/ Nounours
Target
103%
So far, I've raised

 10,309

With help of people.
On my target of  10,000
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  10,309
10 News
Retour sur le trail Wildstrubel
Note pour plus tard: ne jamais se fixer un objectif de temps sur un parcours qu'on ne connait pas! Je suis partie trop vite, porté par des concurrents bien plus rapide que moi. Et au km30, extinctions des feux... Il restait encore 23k à commencer par une ascension de 1230m one shot!
Ce qui est bien avec ma démarche, c'est que certe je cours pour moi mais aussi pour combattre cette maladie & tous les gens qui sont partis ou en plein combat. Et ça, c'est ce qui me donne le supplément de force pour terminer, en 9h47! Un premier vrai échec en terme de performance sportive mais probablement ce dont j'ai besoin pour apprendre à trouver un rythme qui me permettra de pouvoir progresser non stop sur 100k et vivre au mieux ce futur "voyage" pour moi et pas en fonction des autres coureurs. Maintenant place à un peu de repos!
Guillaume Audebert - 9/21/23
-
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !