Le Dimanche 2 avril 2023 dernier, je perds mon grand-père maternel Max d'une leucémie apparue après 2 autres cancers. Son départ est arrivé trop vite, et c'est encore trop récent pour faire le deuil...
Je me souviens de ces derniers mots pour moi, le matin même, lors de notre dernier visio quand il était à l'hôpital, avec son grand sourire habituel et malgré ses souffrances : "On dirait un mousquetaire !", en parlant de mes cheveux longs et de ma moustache. Il ne m'avait pas vu depuis un moment.
Donc d'après l'idée de ma cousine par alliance de créer une cagnotte pour récupérer des dons contre le cancer, car étant le souhait de mon grand-père au lieu de lui acheter des fleurs pour sa tombe, j'ai créé cette cagnotte pour respecter sa demande, et en sus, étant Parisien, participer moi-même à la Course des Lumières.
J'aurai une photo de lui avec moi sur place, afin qu'il m'accompagne dans ce souhait qu'il a énoncé avant de partir.
J'aurai très bien pu participer seul, donner ma participation et c'est tout. Mais personne n'aime perdre des proches à cause d'une maladie à la con. PERSONNE.
Si vous ne pouvez pas donner pour X raisons, pas de soucis, mais je vous demanderais de parler autour de vous de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé, et tout sera versé à l'Institut Curie. Sans oublier que c'est déductible des impôts !
Merci pour votre soutien ! Et si vous souhaitez me rejoindre durant la Course, c'est avec plaisir !
Gary ROLAND