Alimentation, transports, consommation... en mai, je relève chaque jour le challenge d'adopter un geste durable qui prend soin de la planète ! Avec un double objectif : agir pour la planète et aussi récolter des fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques, dans le cadre de la campagne Kiss goodbye to MS (un baiser d'adieu à la SEP), organisée par la Ligue française contre la sclérose en plaques. Les dons sont défiscalisés à hauteur de 66% : un don de 10€ vous revient à 3,4€.
La pandémie et le covid-19 poussent à réfléchir sur notre rapport à l'environnement. Nous devons réagir maintenant pour prendre soin de notre planète et j'ai donc eu envie de me lancer un challenge autour ce thème. Chaque jour, je choisirai un geste simple de la vie quotidienne qui a un impact sur l'environnement et je le relaierai chaque jour sur les réseaux sociaux et sur cette page. Alors, cap' ou pas cap' de le suivre avec moi ?
Des dons pour des actions concrètes
Pour me soutenir, vous pouvez faire un don sur la page de la campagne. Quel que soit le montant, votre don sera particulièrement apprécié dans ce contexte économique difficile.
En 2019, cette campagne de dons a permis à la Ligue Française contre la SEP de financer ont permis de financer une étude sur les douleurs provoquées par la sclérose en plaques, au CHU de Clermont-Ferrand.
Mille mercis de votre générosité,
Charlotte