Donnez pour la recherche sur la SEP !

by Charlotte Tourmente for France Sclérose en Plaques

Aider la recherche sur la sclérose en plaques, c'est éviter aux patients des poussées comme mon hémiplégie et mon aphasie, c'est les aider à continuer à rire et à jouir de tous les bons moments de la vie. C'est leur offrir une vie comme la vôtre...   

Cette année, je suis l'une des ambassadrices de la campagne Kiss Goodbye to MS. Faire un baiser d´adieu à la SEP, cela signifie donner aux chercheurs pour qu'ils guérissent cette maladie qui touche 117 000 Français et encore plus de proches. 

Alors je compte encore plus sur vous pour me soutenir dans mon challenge, faire une croix sur  
mon péché mignon, le champagne (qui est aussi le symbole d'une vie pétillante et facile, celle que les malades n'ont pas...) ! Pile le mois de mon anniversaire, je vous assure que c'est un sacrifice et le symbole de mon engagement. 

Charlotte, auteure de Sclérose en plaques et talons aiguilles (éditions First) Lien vers le livre   https://bit.ly/2UknCnf
So far, I've raised

 1,150

With help of people.
Your donation goes to France Sclérose en Plaques.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
1 News
Retrouvez-moi le 22 mai à l’Assemblée Nationale pour parler des symptômes Invisibles avec Florian Deygas, patient expert, et Veronique Bustreel, directrice de l’innovation à l’AGEFIPH. Une soirée organisée par la Ligue française contre la sclérose en plaques, en vue de la Journée mondiale de la SEP.
Charlotte Tourmente - 5/19/19
I participate to the campaign
Kiss Goodbye to MS 2019
France Sclérose en Plaques

France Sclérose en Plaques, c’est le rassemblement de trois entités : la fondation France Sclérose en Plaques (anciennement dénommée Arsep), l’association France Sclérose en Plaques (anciennement dénommée Ligue française contre la sclérose en plaques) et l’Unisep. Chacune œuvrait en France et à l’étranger pour lutter contre la sclérose en plaques en finançant la recherche, en accompagnant les patients et en informant sur la maladie.