Mobilisez-vous pour une association à l'occasion de votre course !
Rejoignez les héros qui participent au Marathon de Paris 2010 pour une bonne cause, c'est simple et rapide !
Comment ça marche ?
Chaque coureur ou équipe entreprise s'inscrit, choisit une association et collecte des dons à son profit via le web. Vous pouvez démarrer dès votre inscription à la course pour mobiliser un maximum de dons !
Pour rester en lien avec le communauté des Héros qui se mobilisent à l'occasion du Marathon de Paris 2010 rejoignez la page facebook dédiée :
http://www.facebook.com/ParisMarathonHeroes
Si VOUS N'AVEZ PAS DE DOSSARD pour le Marathon de Paris 2010, vous pouvez encore en obtenir un en collectant au moins 500€ de dons pour la Fondation d'Auteuil . Rendez-vous à l'adresse suivante : http://marathon-de-paris-fondation-auteuil.aiderdonner.com/.
*Montant des dons collectés en euros entre la date de début de la collecte et la clôture du Challenge 30 jours après la course.
Vous avez une autre course en tête ? Cliquez ici.
Ils deviennent des Héros !
Ils courent pour changer des vies !
Ils témoignent
Anne participe au Challenge Solidaire après avoir été atteinte par un lymphome.
"Par-dessus tout, je veux que ma course donne de l'espoir aux malades qui se battent encore. J'ai une histoire personnelle qui fait que mon action importe beaucoup autour de moi. [...] Mes amis qui ont fait un don sur ma page se sont tous étonnés de la simplicité du geste, d'autant que leur reçu fiscal est disponible sur le site, c'est très pratique. C'est facile, c'est rapide, vous pouvez sensibiliser un grand nombre de personnes en un rien de temps. En fait, on ne se demande pourquoi ça n'existait pas avant !"
Grégory s'est lancé dans le Challenge des Coureurs Solidaires, et nous parle de sa collecte.
"J'ai tout de suite trouvé cette initiative intéressante, d'autant que la procédure est très aisée depuis ce site et prend vraiment très peu de temps. J'essaye d'en parler le plus possible autour de moi et d'utiliser tous les vecteurs de communication possible (bouche à oreille, courrier, internet avec "Facebook", "Copains d'Avant", etc.). L'essentiel n'étant pas de donner beaucoup, mais surtout d'en parler au plus grand nombre. Si 1000 personnes donnent chacun 5 €, j'aurai atteint mon objectif. Il n'y a donc pas de petit don !"