Cette année, plus que jamais, dans ce contexte de crise sanitaire, il est important de soutenir la recherche contre les cancers pediatriques; chaque euro permettra d'endiguer cette maladie.
En janvier 2014, on m'a diagnostiqué un cancer, j'avais alors 14 ans. Aujourd'hui, j'ai vaincu le cancer ! Néanmoins, un sentiment de culpabilité me démange. Pourquoi j'ai réussi à vaincre le cancer alors que tant d'enfants, d'ados mais aussi d'adultes n'y arrivent pas ? Pourquoi MOI ?
Je veux m'engager personnellement dans des actions qui contribuent à améliorer les traitements de cette maladie et sauver plus d'enfants, d'adolescents, car c'est injuste !
Participer à la course Enfants sans cancer et collecter des fonds pour faire avancer la recherche sur le cancer pédiatrique me tient particulièrement à coeur. Je veux saisir ma chance et contribuer à mon échelle à faire avancer la recherche sur les cancers pédiatriques et le développement de nouveaux traitements adaptés, pour qu'ils soient moins intrusifs, pour qu'ils conduisent à la guérison tous les enfants atteints, pour prévenir les séquelles physiques et psychologiques liées à la maladie et aux traitements.
Faites un don, c'est important ! Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Imagine for Margo ou de faire la promotion de mon initiative : 100% des dons collectés sont affectés à la recherche sur les cancers pédiatriques.