Encore 3 jours pour me rejoindre !!
J-3 : place à la récupération après une préparation au cours de laquelle les séances de piscine et sorties nature se sont bien enchainées. Très heureux d'avoir été accompagné sur la plupart de mes sorties longues. Très heureux de voir que tout un réseau d'amitié a répondu à mes messages pour soutenir la collecte pour la lutte contre le cancer.
Merci à tous
Un soutien de poids !!
Après le soutien et les encouragements déjà enregistrés, c'est maintenant , l'ATSCAF 21 (association touristique, sportive et culturelle des administrations financières de Côte d'Or) qui rejoint et soutient mon initiative en diffusant l'information de mon action pour La Ligue Nationale Contre le Cancer, auprès de l'ensemble de ses 650 adhérents
Nul doute que suite à cette information, l'objectif de collecte sera prochainement doublé.
Et les encouragements sont toujours les bienvenus !.
La préparation continue avec un trail de nuit à Brochon le 7/02. Une course spectacle, merci Mme NATURE !
https://www.facebook.com/bernard.blanche.56
A bientôt avec moi
Bernard
Je participerai le dimanche 8 mars 2015 au semi-marathon de Paris
Pour l'édition 2015, j'ai choisi de soutenir :
La Ligue Nationale Contre le Cancer qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Je suis certain que les membres de mon réseau d'amitié et de solidarité qui s'est constitué lors des opérations 2012, 2013 et 2014 sauront me rejoindre et soutenir cette action. Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux membres.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à La Ligue contre le cancer ou (et) de faire la promotion de mon initiative.
Objectif initial : collecter 500€
Objectif réévalué : 1000 € : avant le 6/3/2015
Les dons sont reversés par Alvarum à la Ligue Nationale Contre le Cancer de manière sécurisée. .
C'est très facile et 100% sécurisé.
Vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66% (**). Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur.
Merci pour votre soutien!
Bernard BLANCHÉ