Je cours pour la quatrième année consécutive pour soutenir la recherche en oncologie pédiatrique. Et pour pouvoir prendre le départ de la course, j'ai besoin de vos dons !
Pour guérir plus, guérir mieux, guérir tout le monde !
En février 2021, la nouvelle tombe comme un coup de massue : notre fille est atteinte d'un cancer. Le monde s'effondre autour de nous...Grâce à la recherche, notre combattante a survécu. Mais les cicatrices restent, indélébiles, témoignant des batailles qu'elle a dû livrer.
En septembre 2021, nous avons marché, elle, son papa et moi, aux côtés de centaines d'autres guerriers et leurs familles.
L'année suivante, je cours trois kilomètres. Et là, sur la ligne d'arrivée, ma guerrière m'a rejointe, un sourire triomphant aux lèvres, sous les yeux de son petit frère.
En 2023, nnous avons couru cinq kilomètres, en famille.
En 2024, je me lance un nouveau défi : courir 10 kilomètres. Pour tous ces enfants qui luttent contre le cancer, pour ceux qui - même guéris - doivent gérer les séquelles, et pour toutes les étoiles qui n'ont pas eu la chance de s'en sortir.
Il est temps d'agir, de soutenir la recherche pour
guérir plus, guérir mieux, guérir tout le monde. Car 1 enfant diagnostiqué sur 5 en France perd encore la bataille contre le cancer. Ce chiffre s'élève à près de 4 sur 5 pour les pays les moins développés. Nous devons trouver des traitements efficaces,qui limitent les séquelles sur le long terme, et rendre ces soins accessibles à tous, partout dans le monde.
Aidez-nous à vaincre cette maladie. Faites un don, rejoignez notre cause, venez courir ! Ensemble, nous pouvons changer l'avenir de milliers d'enfants, leur offrir une chance de vie, un espoir de guérison.