La collecte de Alain Chatelin

by Alain Chatelin for Fondation Paralysie Cérébrale

La Paralysie Cérébrale ce sont les conséquences qui durent toute la vie de lésions cérébrales survenues autour de la naissance: cela concerne 1 enfant sur 450 en Europe!
Je collecte des fonds pour La Fondation Motrice qui fait un travail formidable pour la recherche sur la Paralysie Cérébrale. Ses projets sont sélectionnés par un Conseil Scientifique Européen et ses priorités ont été définies en y associant les jeunes touchés par ce handicap et les familles.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à La Fondation Motrice ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons reçus sur le site de la Course des Héros pour La  Fondation ont permis en 2015 de financer 1 des 8 projets de recherche que La Fondation a pu soutenir cette année: c'est donc important. En 2016 La Fondation Motrice doit financer de nouveaux projets de recherche très innovants et une enquête nationale sur les besoins en rééducation des enfants et adultes ayant une Paralysie Cérébrale pour améliorer les réponses en ce domaine.
 C'est très facile de faire un don et 100% sécurisé. Allez-y, c'est maintenant !
Merci beaucoup de votre geste
Alain Chatelin
Target
28%
So far, I've raised

 700

With help of people.
On my target of  2,500
Your donation goes to Fondation Paralysie Cérébrale.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
L'Equipe de La Fondation Motrice
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2016
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2016
Fondation Paralysie Cérébrale

Seule fondation dédiée à cette pathologie en France, la Fondation a pour mission de promouvoir et de soutenir la recherche sur la paralysie cérébrale, 1er handicap moteur chez l'enfant en France, avec 4 naissances par jour. En soutenant la Fondation, vous permettez de faire avancer la recherche et donnez de l'espoir aux 125 000 personnes qui vivent avec une paralysie cérébrale au quotidien et à leurs familles.