"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" (Le Petit Prince).
Un marathon. Un thermomètre autour de -30°C. Sur le territoire du Seigneur de l'Arctique - l'ours blanc.
Le 9 avril 2013, nous courrons le marathon le plus septentrional et le plus froid du monde, à 90°N, sur l'océan glacial Arctique.
Au-delà du défi sportif, cette course est l'occasion pour nous de soutenir l'Association Petits Princes.
Depuis sa création en 1987, l'
Association Petits Princes a permis de concrétiser plus de 4000 rêves d'enfants gravement malades. Permettre à un enfant malade de vivre sa passion, son rêve le plus fou, lui donne cette énergie indispensable pour combattre la maladie.
Vous pouvez nous soutenir dans ce défi en faisant un geste pour cette association et concrétiser les rêves de ces enfants.
En cas de don à
Association Petits Princes, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66% (Un don de 50€ ne vous coûte réellement que 17€). C'est simple et 100% sécurisé. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition. Peu importe le montant, l'adage veut que les petits ruisseaux fassent de grandes rivières !
Merci de votre aide.
Avoir des rêves c'est bien, les réaliser c'est encore mieux !!
Stéphanie & Jérémie
http://runners-to-the-pole.com
...Ce qui m'émeut si fort de ce petit prince endormi, c'est sa fidélité pour une fleur, c'est l'image d'une rose qui rayonne en lui comme la flamme d'une lampe, même quand il dort... A. de Saint-Exupéry, Le Petit Prince (1943)