La tétraplégie, c'est encore quelque chose d'assez neuf pour moi... J'ai d'ailleurs encore énormément de choses à apprendre quant aux différentes réactions que cela peut engendrer sur mon "nouveau corps".
En revanche, il y a des choses qui ne changeront jamais. Lorsqu'on est un ancien sportif de haut niveau, on garde toujours un énorme besoin de sensations, d'aventure et de dépassement de soi. Dans ce cas, des projets comme celui que nous proposent conjointement la fondation "Wheeling Around the World" et la brigade des pompiers de Vincennes avec cette "Mission Mont-Blanc", c'est une aubaine. Je suis vraiment impatient d'y être afin de me rendre compte du point auquel j'ai de la chance d'avoir été sélectionné pour y participer!
Mais un projet comme celui-là, lorsqu'on est un groupe de 20 personnes, ça a un prix. L'équipe entière étant bénévole, la mise en place de ce projet se fera grâce à cette récolte de dons. Alors d'avance merci à tous ceux qui, du 1er au 3 juillet, nous permettrons de vivre cette expérience extraordinaire, qui nous laissera certainement à tous plein de souvenirs impérissables.
Quentin