by Antoine Leboeuf
for Association Française du Syndrome d'Angelman
Antoine va courir 10 km (les doigts dans le nez) pour l'AFSA. Il s'agit de l'association française du syndrome d'Angelman, syndrome dont est porteuse notre jolie Marcia. Tous les dons seront reversés à l'association : en plus de l'aide précieuse apportée aux familles, la recherche génétique est en marche et pour l'instant très prometteuse :-) On vous remercie d'avance !
Objectif 1 atteint ! Antoine Loebeuf a son dossard... Merci
On compte sur vous pour continuer à collecter des dons pour l'AFSA et la recherche sur le syndrome d'Angelman qui touche Marcia.
Il manque un gène sur un de ses chromosomes 15. Mais l'autre chromosome 15 contient l'information, elle est cependant silencieuse. Les chercheurs ont réussi à "réveiller" cette information chez les souris et à présent, ils poursuivent pour une thérapie dans les années à venir.
Antoine Leboeuf - 2/19/15
-
We're raising funds together. Le sourire de Marcia
L'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle a pour buts : - De fournir information, entraide et soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman - De faire connaître le syndrome d'Angelman et d'encourager la recherche médicale sur cette maladie...