Je soutiens l'Association des Paralysés de France qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.Je me présente Madeleine Filotto, 50 ans, travaille à l'Association des Paralysés de France, dans un IEM à St Pierre du Perray en qualité d'agent de service et lingère depuis 18 ans. Je suis bénévole aussi, depuis peu (1an) auprès de la Délégation de l'Essonne de l'APF, ou j'anime 1 fois par mois un atelier couture.
C'est grâce à la délégation que j'ai pris connaissance qu'une course était organisée chaque années afin de pouvoir soutenir une cause caritative en donnant un peu de son temps.
Donc Julie, Lydie et Lucile, mes collègues de la délégation de l’Essonne, après m'avoir privée de café, croissants et séquestrée dans ma lingerie, m'ont sollicitée pour que je participe à la course des héros, pour représenter l'APF et qu'il puisse organiser un week-end à la mer.
J'ai donc cédée et je m’inscris, non pas que je sois obligée, mais pour soutenir ce projet, et donner un peu de mon temps, moi qui ne suit pas en situation d'handicap. Et pour finir, mes collègues de la délégation ne m'ont absolument pas fait toutes ces choses citées ci-dessus, c’est pour moi un défi de faire cette course et je tiens à dire qu'elles font un travail formidable.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
MADELEINE FILOTTO