La collecte du TEAM RUNNING LIGUE 42

by Damien Sidoux for La Ligue contre le cancer

Bonjour à tous, 

aujourd'hui je vous propose un défi, aidez-nous collecter des fonds au profit de la ligue contre le cancer  42 - Comité de la LOIRE.

 Nous faisons cette demarche pour soutenir les malades, donner des moyens de garder espoir aux malades, aider la recherche.  Nous sommes malheureusement tous touchés de près ou de loin par cette maladie.

Vous ferez alors une bonne action et vous nous aiderez a financer la maison de la Ligue 42 qui pemettra un meilleur confort aux malades et à leur famille. 
 
 Nous soutenons Ligue Contre le Cancer -  42 - Comité de la LOIRE qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.  
 
Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook et sur l'événement SAINTE CITY RUN du 15/12/18
 
 
 
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Ligue Contre le Cancer - 42 - Comité de la LOIRE ou de faire la promotion de notre initiative. 





Faites une action solidaire et obtenez un avantage fiscal. 





Les dons sont déductibles des impots à hauteur de 66%  

Ils sont  reversés par Alvarum, leader de la collecte en ligne dont le site est 100% sécurisé.  

Merci pour votre soutien! 

Damien Sidoux Ambassadeur et référant de la Team Running Ligue 42

So far, I've raised

 1,440

With help of people.
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,440
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !