Votre défi, accélérateur de nos recherches !
Chaque année en France, le cancer touche 400 000 nouvelles personnes et reste la première cause de mortalité. Aujourd'hui, grâce au travail des chercheurs, des progrès considérables ont été accomplis en matière de lutte contre la maladie et plus d'une personne sur deux est guérie. Mais pour aller toujours plus vite et plus loin contre le cancer, il faut rester mobilisé !
Depuis 2012, plus de 192 000 € de dons ont ainsi étaient collectés grâce à la motivation et l'engagement de centaines de participants de la SaintéLyon.
Aujourd'hui, nous vous proposons de remporter votre dossard pour la "Lyon SaintéLyon 2019" en soutenant la lutte contre le cancer !
Votre défi ?
Collecter un minimum de 500 € de dons pour la recherche sur le cancer menée à Lyon au Centre Léon Bérard. Les 2 plus gros collecteurs remporteront leur dossard.
Comment faire ?
1. Cliquez sur "Commencer une collecte" en haut à droite pour démarrer l'aventure
2. Personnalisez votre page de collecte (photo, texte expliquant vos motivations...)
3. Diffusez votre initiative à vos proches pour qu’ils soutiennent votre défi
Chaque don reçu sur votre page est reversé au Centre Léon Bérard et chaque donateur reçoit automatique un reçu fiscal lui permettant ensuite de déduire 66 % du montant de son don de l’impôt sur le revenu.
FAITES DE VOTRE LYON SAINTELYON UN DÉFI SOLIDAIRE EN FAVEUR DE LA RECHERCHE SUR LE CANCER. RELEVEZ LE DÉFI !
A quoi serviront vos dons ?
Les dons collectés permettront de financer du matériel de recherche de haute technologie et des postes de chercheurs au sein des équipes de recherche du Centre.
Merci pour votre mobilisation à nos côtés !
No fundraisers