Bonjour,
Après quelques années de footing le dimanche, j'ai décidé de m'inscrire à une vraie course, le semi-marathon de Paris qui aura lieu le 2 mars. Je vais courir avec le dossard de la Fondation LA VIE AU GRAND AIR qui aide et prend en charge les enfants (jusqu'à 21 ans) confiés par les services de l'aide sociale à l'enfance (placement administratif) ou les juges des enfants (placement judiciaire) en raison des difficultés de leur famille.
Le principe des dossards solidaires c'est un double défi vraiment motivant : courir les 21,1kilomètres (et j'espère que je vais y arriver!) & faire connaître une association à son entourage et organiser une collecte pour cette même association. Lorsque la somme de
400 euros est atteinte, l'inscription du candidat est validée (ça y est, c'est fait) mais l'objectif est de ne pas s'arrêter là et de récolter un maximum de sous pour La vie au grand air.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don sur cette page, à Alvarum, qui le reversera intégralement à l'association (les dons sont déductibles des impôts car c'est une fondation reconnue d'utilité publique). L'argent récolté servira notamment à acheter du matériel pour les centres, à financer des activités, et des colos cet été etc…
Pour plus d'infos sur l'association, cliquez sur le petit lien à gauche. Je vous invite notamment à lire la charte de l'association.
N'hésitez pas à parler de La vie au grand air autour de vous.
Merci beaucoup
Audrey