Chers amis,
En 2013, j'ai fondé l'association P-WAC qui protège les primates en les recueillant du braconnage et en leur apportant une chance de vivre à l'état sauvage. Cela fait plus de 7 ans que je cours et collecte des fonds pour ce beau projet, pour lequel je donne tout : Tout ce que nous avons pu réaliser sur le terrain s'est fait entièrement grâce à vous.
Aujourd'hui, la situation est délicate. Comme vous le savez, la crise du Covid affecte le monde entier. Et si des fonds ont été débloqués pour de nombreuses structures, associations ou entreprises,
P-WAC
voit malheureusement certains de ces soutiens non renouvelés par manque de moyens économiques. Grâce à de nombreux dons et plusieurs partenaires que nous remercions chaleureusement, nous avons cette année des financements pour notre programme de reboisement, et c'est super ! Mais nous manquons cruellement de fonds pour nos orphelins.
-- Pourquoi avons-nous besoin de fonds pour les chimpanzés et cercopithèques du projet ? --
Pour tant de choses ! Nous devons acheter :
- l'alimentation des primates comme les fruits et légumes, le lait maternisé mais aussi les couches pour les bébés chimpanzés (environ 1000 usd/mensuel), - les biberons,
- les médicaments et équipements vétérinaire (notre échographe a rendu l'âme cette semaine !!!),
- le salaire des soigneurs (de 50 à 100 usd mensuel par personne),
- et enfin nous avons besoin de construire de nouvelles structures d'accueil pour les orphelins rescapés du braconnage (nous souhaitons réaliser un nouvel enclos pour cercopithèques).
Nous avons réellement besoin de vous :
NOS ORPHELINS ont réellement besoin de vous !
La situation actuelle est difficile, mais comme toujours, nous restons positifs car nous savons que nous allons sortir de cette crise, plus forts encore, et ce, grâce à vous.
Si vous voulez me soutenir, je vous invite à faire un don pour cette course caritative la
Course des Héros : cela nous aidera à améliorer le quotidien de nos orphelins.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Amandine RENAUD